Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Coupe de la Loire U15 : Cruels tirs aux buts !!!

Bonjour à tous,

 

Nous voilà repartis pour une saison. Ce dimanche sous un beau soleil nous avons débuté notre premier match officiel en coupe de la Loire. C’est notre première participation pour ce groupe.

Le tirage nous a proposé d’emblée une belle équipe, celle de l’AS PARC.

Pour préparer cette saison nous avons repris depuis presque un mois avec deux matchs amicaux contre des équipes évoluant au-dessus de notre championnat. Malgré des défaites assez sévères nous avons réalisé nos objectifs à savoir se préparer contre meilleur que nous.

Pour revenir à notre match de coupe que nous appréhendions tous nous avons proposé une opposition solide, enthousiaste pour livrer un match passionnant.

Après avoir été menés par deux buts à zéro à la mi-temps, nous avons gardé espoir et nous avons cru en nos capacités après 4 semaines de préparation solide. Nous sommes revenus au score par une deuxième mi-temps que nous avons emballé avec un public acquis à notre cause. Nous avons frôlé l’exploit en ayant deux balles de buts pour basculer devant mais la chance ne nous a pas souri.

Nous avons tout de même réalisé l’exploit d’emmener ce match jusqu’au pénalty malgré une fin cruelle et une élimination.

Ce match restera certainement un superbe souvenir pour nos U15 qui ne pensaient pas bousculer autant cette belle équipe de l’AS PARC. En effet notre adversaire était de qualité et nous respectons leur victoire malgré notre frustration et ce sentiment d’inachevé.

En tant que coach, j’ai eu de la fierté de la joie et de l’émotion pour mes joueurs qui ont tout donné et qui je pense se sont rassurés sur leur niveau de jeu.

Je ne peux pas citez un joueur en particulier pour ce match tant leur solidarité a fait bloc et a fait équipe. Nous avions imaginé le scénario du match en nous disant que la première mi-temps serait difficile mais que notre travail surprendrait en deuxième mi-temps et nous sommes passés à un penalty près de notre scénario idéal.

Malgré de nombreux départs cette équipe reste solide et elle se lance sur une dynamique parfaite pour attaquer une saison où nous avons l’ambition de monter en D3 et de bien y figurer. Nous avons aussi pris gout à la coupe et nous partirons motivés en coupe du roannais.

Je remercie David Coach U13 d’avoir libéré un joueur à lui pour nous renforcer et bien sur le joueur.

 

Bien à vous tous en remerciant le soutien du public chaleureux et bienveillant.

 

Coach Farid

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

AYAD-ZEDDAM Farid

Dirigeants (Dirigeant)Staff (U15)