Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Victoire des U18 au bout du suspens...

Nos U18 se rendait à Montagny pour défier les premiers de la poule Est Roannais. L’enjeu était simple : une victoire nous permettait de les doubler au classement.

Le terrain n’avait rien d’un billard et il ne fallait pas s’attendre à voir du beau jeu mais plutôt a un défi physique.

Il manquait Elohan et Nathan dans nos rangs puis Albert blessé à l’échauffement. 

Le match ne démarrait pas de la meilleure manière avec un but adverse sur contre attaque dès la 3ème minute… nos oranges dominaient techniquement et sur un joli mouvement collectif, Mathis égalisait logiquement. Nous aurions pu prendre l’avantage mais c’est le poteau qui renvoyait le ballon. Dans la foulée, Est Roannais profitait d’une balle en profondeur et l’attaquant jouait bien le coup et plongeait dans la surface sans contact avec Adrien sorti dans les pieds. L’arbitre sifflait penalty… que le joueur d’Est Roannais ratait en expédiant le ballon largement au dessus de notre cage. La mi-temps se sifflait sur ce 1 partout. 

Le deuxième acte allait s’emballer et les 2 équipes se rendaient coup pour coup :  2-1 pour nous grâce à Samuel sur coup-franc sous la barre… Est Roannais égalise à 2-2… Samuel à nouveau pour le 3-2. On entrait dans le temps additionnel quand Est Roannais égalisait sur une action très litigieuse.

On pensait en rester là… mais nos Oranges, quasiment sur l’engagement, obtenait le corner de la dernière chance. Le ballon était cafouillé dans la surface et Wakari parvenait à pousser tant bien que mal le ballon dans la cage d’Est Roannais pour la victoire 4-3.

Nos oranges ont vraiment fait preuve de détermination jusqu’au bout après avoir répondu au défi physique. Enfin, ils prennent la première place du classement. 

Prochain match le 25 février à Balbigny pour confirmer la bonne forme du moment.

Bruno Staff U18

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

SIVIGNON Bruno

Staff (SENIORS-1 - SENIORS-2)