Reprise difficile pour les U15
Bonjour à tous,
En cette nouvelle année 2023, tous les dirigeants U15 vous souhaitent une belle année avec de la joie, de la sérénité, du sport et une santé de fer.
Nous avons repris les chemins des terrains cette semaine avec une semaine d’entrainement intensive pour éliminer les excès des fêtes et reprendre notre dynamique sportive le plus rapidement possible.
Je félicite d’ailleurs les joueurs qui ont certainement effectué leur séance la plus difficile de leur jeune carrière mercredi.
Les jambes étaient naturellement émoussées aujourd’hui et l’adversaire de l’US FILERIN était un gros client. Nous avons concédé une défaite par 2 buts à 0 contre un des trois favoris au titre. L’écart est mince, on se rapproche du niveau des tous meilleurs du championnat mais notre manque de punch et d’agressivité ne nous a pas permis de rivaliser davantage.
Nous avons fait le pari de redémarrer les deux premiers matchs de manière difficile en privilégiant notre préparation pour finir fort la saison. L’avenir nous dira si nous avons fait le bon choix. La semaine prochaine, nous irons à l’AS PARC avec encore une bonne semaine de préparation mais la fatigue devrait être mieux digérer. Nous aurons l’objectif d’aller chercher tout de même un résultat.
Notre championnat est coriace mais nous progressons et l’équipe se connait de mieux en mieux.
Malgré la défaite du jour je reste optimiste et content de notre semaine car les joueurs ont appliqué les consignes. Notre programme évoluera plus vers l’aspect tactique et technique d’ici une semaine. Et nous essayerons de jouer à notre meilleur niveau pour créer quelques surprises et garder notre objectif d’accrocher le podium. Aujourd’hui, nous descendons à la 6ème place.
Malgré notre match moyen d’aujourd’hui, nous restons motivés et déterminés.
Les joueurs progressent et les résultats finiront par s’installer malgré un programme de janvier difficile. Nous avons pu donner du temps de jeu à des joueurs qui en manquaient.
Nous avons aussi deux nouveaux joueurs qui s’entrainent avec nous depuis une semaine. A l’image du club où nous essayons de refuser à aucun jeune la possibilité de jouer au foot, nous intégrerons du mieux possible Camille et Noé.
Petite pensée pour Kéké blessé au genou qui est venu nous rendre visite ce matin. On lui souhaite de se rétablir le plus rapidement possible.
Je finis ces petits mots en espérant que Tom qui a subi une blessure aujourd’hui puisse être rétabli le plus rapidement possible. Tom est un joueur travailleur courageux et qui n’hésite pas à se sacrifier pour l’équipe. Il tire le groupe vers le haut avec un bel engagement au sein de son équipe.
Cette semaine nous ferons un match avec les premières années mercredi pour permettre aux nouveaux joueurs de poursuivre leur progression. La semaine prochaine nous irons au Parc des sports qui sera un bon client.
Bien à vous tous, Coach Farid
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux