Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

U11 : Mobilisation générale pour remplacer le STAFF

Devant la renommée grandissante de notre club et notamment du groupe U11 une mobilisation générale a dû avoir lieu ce samedi matin.
L’équipe encadrante titulaire a dû répondre à de nombreuses obligations.
Ils ont mené de âpres négociations dans la nuit de vendredi à samedi. Ils ont notamment dû répondre à de nombreuses sollicitations médiatiques, mener des interviews en direct au cœur de la nuit avec les entreprises régionales en collaboration avec Canal + Eurosport.
Le point dur de la nuit fut la négociation de 2 jeux de maillots avec les sponsors. Après l’intervention de la CGT, force ouvrière et l’intervention d’Emmanuel MACRON pour libérer les syndicats des raffineries et les rendre disponible pour RTF ces derniers sont venus en renfort pour aboutir tôt ce matin à un accord. Un contrat signé de haute voltige pour nos tenues règlementaires. L’équipe dirigeante qui a fait preuve de bravoure a fini exténuée ce matin. Mais nos dirigeants sont de simples hommes et ils ont mérité leur repos à l’aube de la journée bien entamée. 
Leurs femmes bienveillantes, aimantes et soucieuses ont repris le flambeau du club assistées de Jimmy, notre président Jérôme et quelques braves gens. 
Nos U11 ont pu débuter leur plateau sans leur jeu de maillot encore à la fabrique et à l’homologation. Coach Damien clôturait les derniers accords. Coach Seb est resté sans faille devant la fabrique de notre fournisseur pour récupérer nos biens au plus vite et les porter à notre délégation durant le plateau. Coach Alex supervisait les derniers détails du sponsoring. Notre Miassou national assisté de sa femme a pu se libérer plus tôt de ses obligations pour mener le groupe vers un plateau en restant invaincu. Une victoire par 2 buts à 1 contre Roannais Foot et un match nul 1 partout contre Cours.
Nos femmes dirigeantes étaient à l’honneur et nous leur tirons un grand coup de chapeau. Après avoir escaladé les portails n’ayant pas les clefs, elles ont dû composer de nouveaux jeux de maillots, préparer les buvettes et les nettoyer tout en prenant des nouvelles de leurs chers et tendres qu’elles avaient pris soin de langer lsous la couette pour un repos réparateur.
Coach Seb arriva avant le coup de sifflet final, le souffle coupé, le dos courbé et la bouche asséchée par ses efforts. Nos petits U11 ont pu revêtir leur maillot noir pour la photo officielle.
Merci à tous les bénévoles du club d’avoir fait face aux obligations du sport.
Avec affection
Coach Farid

 

En savoir plus sur l'auteur

AYAD-ZEDDAM Farid