Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Compliqué pour nos U11 ...

RDV  était fixé ce week end pour notre D3 à Villers, sur un terrain traditionnellement boueux, et exposé aux 4 vents. Dans un meilleur état que de coutume, il était néanmoins difficile de pratiquer du beau football sur ce terrain bosselé, qui a occasionné quelques légères blessures heureusement sans gravité.

Sur le premier match le RTF domine de façon stérile et s’expose à des contres avec une défense souvent prise au dépourvue, et sans l’intervention de Wissem qui dépannait exceptionnellement dans les cages, le RTF aurait mérité d’être mené. Les contres adverses étaient bien mal menés avec de nombreuses situation de 3 vs 2, ou bien souvent l’attaquant oubliait ses coéquipiers sur le côté. C’est Mélina qui offre à la victoire 1 à 0 à la dernière minute de jeu à notre équipe.

2eme match globalement mou, qui se termine sur le score peu flatteur de 0-0. La défense a tenue bon et Sercan en milieu de terrain s’est affirmé en patron en ratissant bon nombre de ballons, proposant des relances intéressantes, l’association en défense de Maxime, Nino et Charline a été complémentaire et a su faire face aux vagues offensives adverses.

Dernier match contre Loire Sornin, le RTF a joué bas, a eu des difficultés à ressortir les ballons, la fatigue du milieu de terrain a laissé des ouvertures, et le RTF fini par s’incliner logiquement, mais après avoir résisté un bon moment 2 à 0. Le coaching de Dadou, mené 1 à 0 à ce moment-là, de tout miser sur l’attaque pour revenir dans le match n’a pas eu l’effet escompté.

Le mot du coach : « Un plateau dans l’ensemble décevant, un manque de combativité qui contraste avec les dernières prestations, satisfaction néanmoins sur la défense qui a su se montrer solide. »

 

Plateau à domicile pour notre D1, qui s’incline par 2 fois, d’abord 3 à 2 face au Coteau, puis 4 à 1 face à Roanne foot

Le mot du coach Sylvain : « L’équipe n’a pas été récompensée sur le 1er match, 2 erreurs de défense qui amène 2 buts. Et sur le second match l’équipe adverse était au-dessus techniquement et physiquement, il faut continuer à travailler, ne pas être déçu et maintenir les efforts »