U15 : Victoire convaincante !!!
En cette belle journée de dimanche, nos U15 profitait d’un match amical au Coteau notre adversaire de la semaine dernière pour remporter un match avec la manière.
Cette rencontre avait pour but de nous préparer avant nos 3 prochain match de championnat contre les équipes du haut de tableau.
Contrairement à la semaine dernière l’équipe est bien rentrée dans le match avec un placement plus sérieux et avec de l’humilité dès l’échauffement. Chaque joueur montrait de la volonté a bien faire et appliquer les consignes.
Nous avons ouvert le score rapidement et après une dizaine de minute ou l’équipe adverse poussait nos U15 reprenait le contrôle du match pour faire le break avant la mi-temps.
Pour cette rencontre nous avons pu faire tourner notre effectif en donnant du temps de jeu à tous l’effectif présent.
La première mi-temps était de qualité mais la consigne était claire pour la deuxième mi-temps, nous pouvions encore monter d’un ton pour se préparer aux oppositions à venir qui seront moins conciliante. La défense centrale jouait plus sûr, les deux milieux défensifs jouaient davantage dans la même zone facilitant le contrôle du match avec des relances fluides pour projeter l’équipe adverse.
Après 5 buts en deuxième mi-temps le score évoluera vers une défaite par 7 buts à 0.
Thibaud auteur d’un match complet et solide, dans la récupération et dans un rôle de sentinelle parfois ingrat fut récompensé par un doublé dont un coup franc en pleine lucarne droite.
Son placement a permis à l’équipe de monter d’un cran au niveau.
Lonahé a inscrit son troisième coup franc. Sa première mi-temps était trop offensive avec peu de travail défensif, il a su proposer une deuxième mi-temps différente avec une complémentarité parfaite avec Thibaud. Leur duo a sécurisé le jeu et permis enfin de déployer le jeu qu’on tente d’installer durablement.
Noam avec son compère Madani ont proposé un bloc solide et efficace en proposant également le surnombre au milieu. Noam a pu nous offrir un nouveau but après une belle construction collective pour déclencher une grosse frappe.
Stan sur un tacle offensif digne d’un défenseur a offert une passe décisive à Kenzo qui s’est vu récompenser de toute ces attaques coté droit. Ahmed tel un renard des surfaces a pu marquer après une frappe de Noam repoussé par le gardien.
Noa a pu marquer également après un match solide sur son aile droite. Il progresse dans la consigne qui est de varier davantage son jeu.
Khoa a pu provoquer un coup franc qui s’est soldé par un but. Gabriel a pu lutter aux avant-postes pour aider les camarades. Lukas progresse dans un rôle de latéral.
Robin se voit petit à petit récompensé de ses efforts à l’entrainement. Il est un des joueurs qui a fait le plus de progrès depuis la rentrée.
Coach Farid
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux