Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

U11 : Un samedi contrasté...

« C’est à Pommiers en Forez qu’avait lieu les rencontre de notre D3 sous un temps maussade. Trois Matchs de 18 minutes au programme contre les locaux de Val d’Aix, et les équipes d’Essor et de l’Olympique le Coteau.

Le premier match se solde par une victoire 1 à 0 sur un but de Luis d’une belle frappe à l’entrée de la surface.

Le second match se termine encore sur une victoire, même score 1 à 0. La décision s’est fait attendre, après un gros pressing des joueurs du RTF et plusieurs occasions manquées, c’est Aaron qui débloque la situation d’une grosse frappe imprenable pour le gardien. L’adversaire ne procédait qu’en contre, mais la défense de Maxime, Nino et Charline a tenue bon jusqu’au bout !

Dernier match contre les filles du Coteau, déjà croisées au tournoi de Riorges, qui se termine sur le même score qu’il y a 15 jours sur une victoire 4 à 0. Le score aurait pu être bien plus lourd après le nombre d’occasions et de ratés des attaquants-(es). Camille fait le hat-trick et c’est Mélina qui conclut cette large victoire.

Le mot des coaches : Le pressing haut a empêché l’adversaire de sortir proprement les ballons, et nous nous sommes procurés bon nombre d’occasions. Le travail mis en place à l’entrainement porte ses fruits et commence à payer, les ateliers mis en place et la répétition des gestes se font sentir sur le terrain, chacun a joué pour l’autre et on a senti une vraie équipe, solidaire !

 

Déplacement bien plus compliqué pour la D1 du coté de Roanne.

L’équipe fait le nul d’abord face à Perreux 0-0.

Ensuite défaite 3 à 0 face à St Denis, match compliqué, très peu de duels gagnés, des joueurs trop souvent en retard sur toutes les lignes.

Et enfin nouvelle défaite 3 à 1 face aux locaux de Roannais foot. Du mieux dans le jeu, et un peu plus de réussite aurait permis à l’équipe d’accrocher un peu plus l’adversaire.

Le mot (bref) du coach : matinée globalement compliquée, il reste encore beaucoup de travail, il va falloir être plus sérieux aux entrainements et en match, le chemin est encore long ! »