Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

U11 : Des débuts encourageants !!!

C’est à Riorges qu’étaient réunis nos 2 équipes de U11 le samedi 21/09 .

Au lendemain de la très lourde défaite des verts face à Nice et des traditionnels chambrages d’avant match, les équipes menées par David (Dadou) pour la D1 et Sylvain et Jean Michel (Nours) pour la D3, ont fait bonne impression lors du tournoi.

Le soleil était au RDV et le décalage des matchs a fait que chaque équipe pouvait en encourager une autre. Encore une fois l’ambiance mise par les jeunes du RTF s’est fait entendre.

 

Pour la D3 face à Filerin, après une ouverture du score adverse trop rapide, c’est Camille qui permet au RTF d’arracher le nul 1-1 en fin de match, malgré de nombreuses occasions le RTF aurait mérité mieux, en maitrisant globalement bien son match.

Deuxième match face à une équipe 100 % féminine de l’Olympique le Coteau, c’est Mélina qui marque le 1er but, litigieux pour le coup, l’arbitre n’ayant pas vu les 2 ballons sur la pelouse, nos joueurs profitant de la confusion pour lancer notre attaquante en profondeur. Sercan doublera la mise en fin de match, 2-0 score final.

Troisième match face aux locaux de Riorges qui se termine par un nul 0-0, au terme d’un match encore bien maitrisé mais où il aura manqué comme trop souvent le dernier geste.

Pour le coach, c’est un bon plateau dans l’ensemble, il reste du travail devant le but, mais l’équipe est restée mobilisée tout au long de la matinée.

 

 

Pour la D1 face à Roannais foot, c’est Augustin qui ouvre le score. Puis l’adversaire d’une superbe frappe pleine lucarne ne laisse aucune chance à Pavlo dans le but. L’équipe de Roanne  va prendre les devants sur corner, et dans le foulée sur une mésentente defensive va aggraver le score à 3-1. En fin de match Timéo réduira le score, mais le RTF s’incline 3-2 sur ce premier match, très plaisant et équilibré à suivre.

Deuxième match face à Perreux, qui sur la 1ere frappe du match marque déjà contre nos U11. Yanis égalisera bien servi par Timéo sur la gauche. Un retour salvateur de Mathéo, qui d’un tacle appuyé s’impose face à l’attaquant qui partait seul au but empêchera à l’adversaire de prendre le large. Ce fut alors un match en sens unique et une démonstration du talent de nos jeunes, Timéo d’un coup franc pleine lucarne, puis Yanis (doublé) et Augustin par 2 fois en fin de match portent le score final à 5-1.

Dernier match face à Riorges, Augustin ouvre le score avant que Pavlo ne soit battu d’un lob imprenable et improbable, score final 1-1, à noter le but refusé d’Eden, à mon sens à juste titre, pour un hors-jeu de position qui empêche le gardien de sortir correctement.

Le coach déclarera pour ce dernier match qu’un brin de réussite aurait permis d’obtenir un meilleur résultat.