Les séniors 2 s'inclinent, la 1 cartonne !!!
Ce dimanche, nos deux équipes séniors avaient rendez vous avec la 2ème journée de championnat au stade Chatelus.
Dès 13H, nos séniors 2 recevaient une équipe qui fait figure de favoris dans cette poule de division 4 : le FC Belette.
La première mi-temps est compliquée face à une équipe solide et bien en place alors que nos oranges peine à rentrer dans leur match en terme d'agressivité.
Et malheureusement chaque erreur se paye cash face à une équipe dominatrice et opportuniste qui inscrit 3 buts dans ce premier acte.
La seconde période est beaucoup mieux pour notre équipe qui répond enfin aux duels proposés et arrivent à se procurer quelques opportunités mais une fois de plus, les "belettes" enfoncent le clou sur une nouvelle erreur de nos joueurs.
Victoire logique des visiteurs 4 buts à 0.
Un match sur lequel nos joueurs vont pouvoir travailler afin de ne plus reproduire les mêmes erreurs aux prochains matchs.
A 15h, un air de derby plane sur la pelouse puisque notre équipe 1 recevait nos voisins de Montagny.
L'entame de match est ratée et les oranges encaissent rapidement un but sur une longue touche adverse qui trouve l'avant centre montagnard seul devant le but et qui ajuste parfaitement Dylan. 0-1.
Les joueurs de Maurice et Taureau essaient de mettre leur jeu en place et parviennent à lancer quelques offensives stoppées par de grossières fautes qui valent rapidement un carton jaune à un arrière adverse.
Carton qui aura rapidement son importance puisqu' au quart d'heure de jeu, sur une nouvelle attaque, Jules est fauché dans la surface adverse par ce même défenseur qui lui coûte son second jaune, synonyme de carton rouge.
Bastien frappe le pénalty mais le portier montagnard se détend parfaitement et parvient à le stopper. Dans la minute suivante, Montagny profite d'une mésentente de notre défense et break sur un nouveau face à face. 0-2.
Mais la réaction de nos joueurs ne se fait pas attendre, bien servi dans la surface de réparation, Bastien parvient à réduire le score puis quelques minutes plus tard, il inscrit un doublé d'une belle frappe croisée pour mettre les 2 équipes à égalité. 2-2.
En pleine confiance, Bastien toujours lui, s'infiltre dans la surface et provoque un nouveau pénalty indiscutable. Anthony, plein de sang froid se charge de le transformer et permet aux oranges de rejoindre les vestiaires en étant devant au score. 3-2.
La seconde période est totalement dominé par nos joueurs qui inscrivent rapidement un quatrième but par Noa.4-2. Nos adversaires du jour s'agacent et écopent d'un second carton rouge sur un très vilain geste.
Les trentes dernières minutes se jouent exclusivement dans la moitié de terrain adverse et en restant sérieux jusqu'au bout, Bastien, Mattéo,Melvyn et Rudy parachèvent la victoire de nos séniors sur le score de 8 buts à 2.
Prochain match dans quinze jours avec un déplacement périlleux à Briennon.
Nico.
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux